Immobilier Provence Conseil

Catherine Meunier

Because the Customer is at the center of our concerns, whether he is a seller or a buyer, each customer benefits from a personalized approach that does everything possible to bring his project to the best possible conclusion

You are SELLERS, owner, of a mas, a bastide, a village house, in a village of Provence in the heart of the Luberon, in Gordes, Bonnieux, Cabrières d'Avignon, Ménerbes, Oppède, Lacoste, Lagnes, L'isle sur Sorgues, Saumane, IMMOBILIER PROVENCE CONSEIL, accompanies you in your project, offers you a free estimate of your property and a dynamic of sale personalized and adapted to your expectations.

You are BUYERS, looking for a farmhouse to renovate in the heart of Provence, a property with view on the Luberon, a village house with swimming pool, IMMOBILIER PROVENCE CONSEIL, selects rigorously for you you places, which will become "your place of exception", by proposing a mode of research to you to measure, adapted to your requirements.

We have a large choice of houses (stone, village), old Mas, Bastide, property and land in the villages of Cabrières d'Avignon, Gordes, Bonnieux, Ménerbes, Oppède, Maubec, Roussilon, Isle sur la Sorgues, Lagnes, Gargas, Joucas, Roussillon.

Only 30 minutes from the avignon TGV train station, 45 minutes from Marseille airport, the Luberon will become your favourite sunny destination, with old properties renovated or to be renovated in the heart of the Provence of Giono

immobilier luberon provence gordes ,agence immobiliere provence

mas du luberon

  Parce que Le Client est au centre de nos préoccupations, qu’il soit vendeur ou acheteur, chaque client bénéficie d’une approche personnalisée mettant tout en oeuvre pour mener au mieux son projet à terme .

Vous êtes VENDEURS ,  propriétaire , d'un mas , d'une bastide , d'une maison de village , dans un village de Provence au coeur du Luberon , à Gordes ,  Bonnieux , Cabrières d'Avignon , Ménerbes , Oppède , Lacoste , Lagnes , L'isle sur Sorgues , Saumane , IMMOBILIER PROVENCE CONSEIL , vous accompagne dans votre projet, vous propose une estimation gratuite de votre bien et une dynamique de vente  personnalisée et adaptée à vos  attentes . 

Vous êtes  ACHETEURS , à la recherche d'un mas à rénover au coeur de la provence  , d'une propriété avec vue sur le luberon  , d'une maison de village avec piscine , IMMOBILIER PROVENCE CONSEIL , sélectionne rigoureusement pour vous vous des lieux, qui deviendront "votre lieu d’exception", en vous proposant un mode de recherche sur mesure, adapté à vos exigences 

agence immobiliere à gordes , real estate in provence, agence immobiliere de prestige dans le luberon

Nous disposons d'un large choix de Maison(en pierre, de village), Mas ancien, Bastide, propriété et terrain sur les villages de Cabrières d'avignon, Gordes, Bonnieux, Ménerbes, Oppède, Maubec, Roussilon, Isle sur la Sorgues, Lagnes, Gargas, Joucas,Roussillon.

à seulement 30 minutes de la gare TGV d'avignon,45 minutes de l'aéroport de Marseille ,le luberon deviendra votre destination soleil préférée ,avec des propriétées anciennes rénovées ou à rénover au coeur de la provence de Giono.

Flash infos

VOUS SOUHAITEZ ,VENDRE OU ACHETER UNE PROPRIETE EN PROVENCE, nous vous proposons des mas anciens ,des maisons de villag...
En savoir plus